البرنسيسه نواري مديرة المنتدى
عدد المساهمات : 196 نقاط : 26066 تاريخ التسجيل : 27/11/2010 العمر : 32 المزاج : CoO_OoL
| موضوع: مسجات فرنسيه هع 18/6/2011, 10:23 | |
| [center]مسجات فرنسية
Je t'aim comme la fleure mais la fleure pour un jour et toi pour toujour. يعني :-احبك مثل الورده..لكن الورده ليوم واحد وانته دوم
مسجات فرنسية
-Je t'aim comme le lait mais le lait pour boir et toi pour voir. يعني :-احبك مثل الحليب ..لكن الحليب للشرب وانت للشوف
مسجات فرنسية
-Je t'aim comme la régile mais la régile pour trasser et toi pour ton brasser. يعني :-احبك مثل المسطره لكن المسطره للتسطير وانته لل..اموح
مسجات فرنسية
-Je t'aim comme mon père mais mon père pour ma mère et toi pour moi. يعني :-احبك مثل ابي ..لكن ابي لامي وانت لي
مسجات فرنسية -La fille son amour comme la vaches son lait. يعني :-البنت بلا حبيب كالبقره بلا حليب
****************** -Qille qu'un qui te suier il te fuier,et se te fuier qille qu'un il te suier. يعني :-اذا لحقت الواحد يشرد عنك واذا لحقك تشرد عنه
*************** Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.
******************* Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie. *************
Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...
Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME
**************** Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah ennour"
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...
*************** Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou...
Ta mère doit être une voleuse car elle a volé 2 étoiles de ciel pour en faire tes yeux. Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.
************* Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
**************** Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meure de soif
******************* Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage
[/center] | |
|
ِ&تــاج راسي&ِ المشرفون
عدد المساهمات : 457 نقاط : 26050 تاريخ التسجيل : 26/02/2011 المزاج : cOoOol
| موضوع: رد: مسجات فرنسيه هع 4/7/2011, 18:23 | |
| يو خطيييييرة أشكرج أرنوبة | |
|
البرنسيسه نواري مديرة المنتدى
عدد المساهمات : 196 نقاط : 26066 تاريخ التسجيل : 27/11/2010 العمر : 32 المزاج : CoO_OoL
| |
همسة المتميزات
عدد المساهمات : 221 نقاط : 25578 تاريخ التسجيل : 01/02/2011 المزاج : lOoOoOl
| موضوع: رد: مسجات فرنسيه هع 13/8/2011, 13:00 | |
| يسلمو ع الموضوع حتى لو مانعرف فرنسي خخخخخخخخخخخخخخخخخخ | |
|